Conseil-hôtel - Oasis alpin de luxe: THE CHEDI à Andermatt

Action pour les membres de l’ACS, du 1er juillet au 31 octobre 2017

https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2017/06/hoteltipp_the-chedi-andermatt_03-1.jpg
The Chedi Andermatt_03
https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2017/06/hoteltipp_the-chedi-andermatt_01.jpg
The Chedi Andermatt_01
https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2017/06/hoteltipp_the-chedi-andermatt_02.jpg
The Chedi Andermatt_02

Au cœur des alpes Suisses, THE CHEDI fascine par son luxe unique et son charme asiatique. L’œuvre de Jean-Michel Gathy, architecte de renom, est une des étoiles les plus brillantes au firmament hôtelier européen.

L’arrivée en voiture se fait de façon rapide et simple. Au départ de Zurich, on arrive à Andermatt par la route du Gothard en 1 heure et demie. L’hôtel 5 étoiles de luxe est niché très discrètement dans le paysage villageois. Gathy a converti habilement les caractéristiques de chalets chics et Grand-hôtels élégants du temps passé. Sur le parking, le concierge reçoit les clients galamment. Les clés de la voiture sont échangées contre une petite carte et la voiture disparaît dans le garage souterrain. Dans l’impressionnant lobby de l’hôtel, 143 luminaires décoratifs en verre étincelant et un bar de 35 m ( !) de long accueillent les hôtes avec une chaleur toute asiatique. Avant de procéder à l’enregistrement, les clients sont accueillis cordialement avec un thé parfumé et des serviettes rafraichissantes.

THE CHEDI dispose de 123 chambres et suites exclusives. Du bois sombre, du cuir souple, des matériaux nobles et des surfaces vitrées généreuses caractérisent cet oasis de luxe. Chaque chambre dispose d’une cheminée, dont le feu anime aussi bien la chambre que la terrasse. Les salles de bain généreusement agencées sont aussi d’un luxe pur : baignoires en îlot, sol chauffant en pierre naturelle et douche séparée à effet de pluie.

Sur le plan culinaire, les clients du THE CHEDI peuvent se faire chouchouter au THE RESTAURANT, qui affiche fièrement 15 points Gault et Millau. Dans 4 restaurants-ateliers, des mets asiatiques et européens sont préparés avec soin. THE JAPANESE RESTAURANT, avec son bar Sushi et Sashimi (16 points Gault et Millau) et son humidor à fromages en verre, haut de 5 mètres, est tout aussi unique. Les clients peuvent terminer la soirée en s’installant dans la bibliothèque à vin et cigares, ou dans les nombreux fauteuils confortables au lobby, autour les flammes vacillants d’un feu de cheminée à gaz.

L’offre sportive d’Andermatt est variée : randonnées, vélo tout terrain ou un parcours de golf Championship (par 72) attirent les sportifs en été. En hiver, les clients passent des journées passionnantes dans le domaine skiable local, le SkiArena Andermatt-Sedrun. Les clients en mode contemplation préfèreront le domaine wellness de 2400 m2, primé plusieurs fois, avec gym, saunas, piscine intérieures et extérieures pour une détente optimale du corps, de l’esprit et de l’âme.

Action pour les membres de l’ACS

En tant que membre de l’ACS, vous profitez, du 1er juillet au 31 octobre 2017, des avantages suivants:
– 10 % de rabais sur le meilleur prix disponible
– Chambre de catégorie supérieure (upgrade), selon disponibilité
– Enregistrement avancé, départ retardé (selon disponibilité)
– VIP cadeau de bienvenue

Pour en profiter, il vous suffit de présenter votre carte de membre ACS lors de l’enregistrement.

Informations complémentaires et contact : thechediandermatt.com

Images: THE CHEDI Andermatt

Auteur: Markus Rutishauser

Cet article vous plaît-il ?:

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.