88e Salon international de l’auto Genève

Au plaisir de vous voir bientôt !

https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2018/02/auto-salon-genf_02.jpg
Auto Salon Genf_1
https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2018/02/auto-salon-genf_03.jpg
Auto Salon Genf_2
https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2018/02/auto-salon-genf_05.jpg
Auto Salon Genf_4

La visite du stand de l’ACS dans la halle 2 (numéro de stand 2043) vaut la peine cette année aussi ! Outre de participer à concours très attrayant proposant un gros lot fantastique « Une expérience footballistique exclusive avec le FC Bayern München » et de nombreux prix instantanés, les visiteurs pourront admirer en exclusivité un bolide de course de Maranello.

Facile de trouver cette oasis de bien-être, habillée de jaune et noir : comme à l’accoutumée, elle dispose d’un emplacement de premier choix, proche de l’escalier roulant qui mène de l’entrée à la halle 2. Vous serez fasciné par l’attraction sur le stand, une Ferrari 488 Challenge, que vous pourrez admirer de tout près. Ce bolide de course, qui ne pèse que 1’340 kg, est doté d’un moteur 3,9 litres V8 turbo, délivrant 760 PS. Il participe aux Ferrari Challenges en Europe, Amérique du nord et Asie. La voiture produit un couple dantesque de 760 nm, et le changement de vitesse s’effectue au moyen d’un système à double embrayage utilisé en formule 1.

Comme le veut la tradition, les membres de l’ACS pourront échanger le talon du ticket (figurant dans le magazine du club ACS) contre une boisson de bienvenue et un snack. Découpez les deux talons et recevez en échange une entrée à prix réduit au guichet ainsi qu’une collation de bienvenue sur le stand de l’ACS.

La participation au concours ACS, ouvert à tous les visiteurs du stand ACS – qu’ils soient membres ou pas – vaut également le coup ! Pour ce faire, il faut s’enregistrer sur une tablette et répondre à quelques questions. Avec un peu de chance, vous gagnerez un vol à Munich, le 14 avril 2018, pour y assister au match de football le plus prestigieux de la Bundesliga, opposant le FC Bayern à Borussia Mönchengladbach avec son gardien suisse, Jan Sommer. Le prix comprend l’aller/retour en avion, la nuitée d’hôtel et un package VIP – le tout pour 2 personnes.

De plus, vous pourrez gagner des prix instantanés en jouant à la machine à sous virtuelle. Venez nous voir du 8 au 18 mars 2018 dans la halle 2, au stand 2043, et profitez de cette ambiance raffinée, propre à l’ACS !

Image: Markus Rutishauser

Auteur: Markus Rutishauser

Cet article vous plaît-il ?:

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.