Bergrennen Reitnau

De la musique dans les oreilles des amateurs de sport automobile

Course de côte de Reitnau – dimanche, 2 juillet 2017

La plus grande course de côte de Suisse entame son prochain round. C’est la plus importante course de côte de Suisse. Le dimanche 2 juillet, 230 pilotes – un nouveau record du nombre d’inscriptions – s’attaquent au parcours, long de 1,6 km, qui les conduira tout en montée du centre du village de Reitnau jusqu’à Stockrüti.

 

Les organisateurs de la course, qui compte pour le championnat suisse, estiment que plus de 10’000 amateurs de sport automobile feront le déplacement dans la vallée de la Suhr. V8 vrombissants, turbocompresseurs sifflants, 12-cylindres crissants – c’est de la musique dans les oreilles des amateurs de sport automobile !

L’événement promet des courses-poursuites passionnantes, des drifts spectaculaires et, entre autres… la baignoire la plus rapide du monde (inscrite dans le livre Guinness des records), conduite par Hannes Roth, qui s’alignera au départ.

De plus, pas moins de 4 voitures de course en formule 3000 tenteront de battre le record de parcours existant.

Un sport automobile de haute qualité, à vivre de près, est proposé à Reitnau pour la 52ème fois déjà. Alors : à vos agendas ! Marquez la date du 2 juillet 2017, les premières voitures de course partent à 7 heures du matin déjà à l’assaut de la montagne.

Pour plus d’informations:
https://bergrennen-reitnau.ch
https://www.facebook.com/Bergrennen

Images/Video: ACS Mitte

Auteur: Martin Zürcher

Cet article vous plaît-il ?:

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.