Nuovo numero d’assistenza

Nouveau numéro d’assistance

Le numéro d’appel du service de dépannage devient le numéro d’assistance

A partir du 1er janvier 2018, vous pouvez joindre le service de dépannage de l’ACS en composant le nouveau numéro d’assistance : +41 (0)44 283 33 77. Pour être paré en cas d’urgence, ajoutez sans tarder ce nouveau numéro de téléphone au répertoire de votre téléphone portable. En cas de panne, les spécialistes de notre partenaire Allianz Global Assistance (AGA) sont à votre disposition 365 jours par an, 24h/24.

Que faire en cas de panne ? – Composez le +41 (0)44 283 33 77

Mis en liaison directe avec les spécialistes de notre partenaire Assistance, vous serez rapidement secouru. En tant que membre de l’ACS, vous pouvez bénéficier à partir du 1er janvier 2018 de l’expertise exhaustive et des services de grande qualité d’Allianz Global Assistance, un des leaders mondiaux de l’assistance et de l’assurance voyage. AGA vous garantit une prise en charge du plus haut niveau.

ACS Medical Hotline – assistance gratuite en cas d’urgence médicale

Dorénavant, vous bénéficiez en tant que membre de l’ACS d’une assistance 24h/24 qui n’est pas limitée aux seules pannes. A partir du 1er janvier 2018, en cas d’urgence médicale, vous profiterez en outre de l’assistance de télémédecine globale, ACS Medical Hotline, joignable au +41 (0)31 337 06 77, et ce 7 jours/7, 24h/24. Une valeur ajoutée précieuse dont bénéficient gratuitement tous les membres de l’ACS.

Nouvelle carte de membre

Quelques jours avant Noël, tous les membres de l’ACS recevront leur nouvelle carte de membre. Elle apparaît sous une forme plus moderne et est valable avec effet immédiat. De plus, vous recevrez un petit cadeau de bienvenue, en rapport avec le nouveau numéro d’assistance.

Bild: ACS

Auteur: Markus Rutishauser

Cet article vous plaît-il ?:

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.