Véhicule de dépannage avec le logo ACS

Le véhicule de dépannage AGA

https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2017/12/pannenfahrzeug-aga_06.jpg
AGA_1
https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2017/12/pannenfahrzeug-aga_05.jpg
AGA_2
https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2017/12/pannenfahrzeug-aga_03.jpg
AGA_3
https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2017/12/pannenfahrzeug-aga_02.jpg
AGA_4
https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2017/12/pannenfahrzeug-aga_01.jpg
AGA_5

 

Vous habitez Zurich ou les environs, ou vous êtes fréquemment de passage dans cette région ? Dans ce cas, vous croiserez peut-être bientôt le véhicule de dépannage Allianz Global Assistance (AGA), qui arbore bien visiblement le logo de l’ACS. Car à partir du 1er janvier 2018, et pour la première fois dans son histoire longue de 120 ans, l’Automobile Club de Suisse dotera de son logo un véhicule de dépannage routier.

Le véhicule de dépannage AGA, une ISUZU D-MAX 4×4 Turbo Diesel 2,5 litres EURO 5 de 3‘500 kg est un vrai poids lourd et, avec son moteur diesel de 2’499 cm3, un monstre de puissance. Elle est munie de tous les équipements techniques et de beaucoup d’ingéniosité, afin d’être en mesure de vous soutenir de façon efficace et optimale en cas de panne. Le bras de support principal, par exemple, peut être monté et descendu hydrauliquement, et le chariot élévateur est actionné par une commande hydraulique.

Outre ses atouts techniques, le véhicule apportera deux surprises gourmandes. Les enfants – et les parents aussi – seront ravis de recevoir un bonbon… et les chiens se délecteront d’une friandise ! Ce geste amical peut contribuer à réduire le stress occasionné par la panne et les circonstances inhabituelles en découlant.

Foto: ACS

Auteur: Carolin Kiefer 

Cet article vous plaît-il ?:

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.