Choisir un hôtel – Bellevue Palace à Berne

Lieu de villégiature pour rois et puissants

https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2017/09/bellevue-palace-bern_01.jpg
bellevue-palace-bern_01
https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2017/09/bellevue-palace-bern_02.jpg
bellevue-palace-bern_02
https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2017/09/bellevue-palace-bern_03.jpg
bellevue-palace-bern_03
https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2017/09/bellevue-palace-bern_04.jpg
bellevue-palace-bern_04
https://blog.acs.ch/wp-content/uploads/2017/09/bellevue-palace-bern_05.jpg
bellevue-palace-bern_05

L‘hôtel Bellevue Palace à Berne, un palace urbain 5 étoiles luxe, distingué à plusieurs reprises déjà comme établissement le plus accueillant de sa catégorie, impressionne ses clients par son ambiance luxueuse, son service extraordinaire et sa situation unique.

De style néoclassique, ce Grand Hôtel est fier de son passé rocambolesque. Inauguré il y a plus de 150 ans, l’établissement a connu une première apogée autour de 1920, période à laquelle il a été le lieu de rassemblement, LE melting-pot de la capitale fédérale. 1976, la Banque nationale Suisse acquiert le Grand Hôtel pour en faire cadeau, 1994, à la Confédération. Depuis, l’établissement 5 étoiles supérieur est l’hôtel officiel du gouvernement suisse. Le roi de Thaïlande et le Premier ministre chinois font partie des hôtes illustres qui y ont été hébergés.

Le Bellevue Palace dispose de 128 chambres de style, de 24 suites luxurieuses ainsi que d’une suite présidentielle de 160 m2. En entrant dans cet hôtel, les clients sont impressionnés par le luxe d’une élégance rare et par l’abondance de fleurs magnifiques dans le lobby et les pièces attenantes. Le restaurant « VUE », quant à lui, est marqué par un imposant plafond voûté en superbes panneaux de bois massif. En plus de ses cocktails classiques, le restaurant « Le Lobby » propose une sélection de 99 différentes sortes de Gin ! Durant la saison d’hiver, le vendredi et le samedi, l’hôtel invite ses clients aux rencontres décontractées avec DJs et musique d’ambiance douce. En plus du fumoir spacieux, diverses pièces d’une superficie allant de 19 à 300 m2 se prêtent à des manifestations de tout genre. Un étage est réservé aux hommes d’affaires, et un espace fitness d’environ 200 m2 est également à disposition.

La cuisine, affichant fièrement ses 16 points Gault-Millau, est sous les ordres de Gregor Zimmermann. Elle s’inspirée des saisons et propose des mets régionaux frais du marché ainsi qu’un choix exquis de fromages et spécialités de dessert. En outre, de mardi à samedi, « Le Lobby » sert une sélection de Sushi et Sashimi préparée à la minute. D’avril à octobre, ne manquez pas de visiter le restaurant Bellevue Terrasse, ouvert par beau temps, et son bar avec une vue panoramique unique sur l’Aare, le Gurten et le massif montagneux de l’Eiger, Mönch et Jungfrau. La terrasse est ouverte également aux clients de passage.

En conclusion : nous recommandons chaudement le Bellevue Palace à Berne, dirigé par Urs Bühler, directeur. La nuitée est facturée à partir de CHF 534.-, et un séjour dans cet établissement vous propose une expérience hôtelière hors normes et une situation exclusive.

OFFRE SPÉCIALE pour membres ACS

Réservez dès maintenant et jusqu’à fin 2017 – weekends et sans interruption du 15 au 31 décembre :

BELLEVUE Suite (y compris petit-déjeuner pour 2 personnes) à CHF 599.- (plus City Taxe de CHF 5.30 par personne/nuit)

Présentez votre carte de membre ACS lors du check-in – et savourez tout ce qui suit !

Informations complémentaires & contact: www.bellevue-palace.ch

Images: Markus Rutishauser

Auteur: Markus Rutishauser

Cet article vous plaît-il ?:

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.