Pneus d‘hiver PIRELLI

Bons pneus – bonne route

Pneus d’hiver PIRELLI – la compétence au plus haut niveau

La voiture peut être de grande valeur – mais si la qualité des pneus faut défaut, ce n’est pas uniquement la performance du véhicule qui se retrouve diminuée. C’est également valable pour la sécurité. D’octobre à Pâques – voilà la règle d’or pour le changement annuel des pneus. Si les températures passent en-dessous de 7 degrés, les pneus d’hiver sont indiqués. Par ailleurs, il ne faut jamais combiner des pneus d’hiver et des pneus d’été.

La palette d’hiver appropriée

Pour la prochaine saison d’hiver, PIRELLI continue de mettre l’accent sur des pneus à haute performance. Avec plus de 600 homologations d’hiver dans le secteur des véhicules Premium et Prestige, PIRELLI est le leader mondial des fabricants d’équipement d’origine.

HIVER SOTTOZERO™ 3

– conduite sportive dans toutes les conditions hivernales
– approprié pour limousines et disponible dans les dimensions suivantes : 16 à 22 pouces et en 37 tailles runflat (169 versions au total)

CINTURATO™ HIVER

– approprié pour voitures de classe moyenne, utilisées de façon intense par leurs conducteurs (par ex. voitures de fonction ou véhicules de pendulaires, etc.)
– grâce à leur faible émission de bruit, approprié également pour véhicules électriques et hybrides
– disponible en 36 versions et dans les dimensions 14 à 17 pouces

SCORPION™ HIVER

– approprié pour SUV (Sport Utilities Vehicles) modernes et CUV (Crossover Utility Vehicles) de petite taille
– pneu d’hiver SUV en 109 versions, disponibles dans les dimensions 16 à 22 pouces

Swiss-Ski fait confiance à PIRELLI

PIRELLI, partenaire officiel de Swiss-Ski, fournit les pneus d’hiver pour les plus de 100 véhicules Audi des athlètes, entraineurs et fonctionnaires ainsi que pour les presque 80 bus Volkswagen. L’ensemble de la flotte de Swiss-Ski parcourt environ 5.5 millions de kilomètres par an dans des conditions hivernales les plus rigoureuses.

Vignette autoroute 2018 gratuite

En plus de la garantie d’échange de pneus en cas de dégâts, valable 24 mois, TYRELIFE™ vous offre la vignette autoroute 2018 à l’achat de 4 PIRELLI PKW ou SUV (pneus d’hiver à partir de 16 pouces ou pneus d’été à partir de 17 pouces) chez un concessionnaire, et après enregistrement valide sur www.pzeroclub.ch.

En outre, à l’achat de 4 pneus PIRELLI, les membres ACS reçoivent un bon d’essence d’une valeur pouvant atteindre jusqu’à CHF 120.-. Informations complémentaires: http://www.acs.ch/ch-fr/partner/pirelli.asp?navid=7

Images: Pirelli Tyre (Suisse) SA

Auteur: Pirelli Tyre (Suisse) SA

Cet article vous plaît-il ?:

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.