Recommander l’ACS

Recommander l’ACS et toucher une prime

Un cadeau triple gagnants!

Cette offre vous permettra de vous faire du bien à la fois à vous-même et à ceux que vous aimez: si vous êtes convaincu par les avantages de l’Automobile Club de Suisse, recommandez-nous à votre famille et à vos amis. C’est si agréable de prodiguer un bon conseil à ses proches.

Et cela ne s’arrête pas là. Pour chaque nouveau membre recruté pour l’ACS, vous recevrez une petite attention: un bon de carburant d’une valeur de CHF 50,- ou de l’argent de poche d’un montant de CHF 50,- que vous pourrez naturellement garder pour vous.

N’est-pas fabuleux? C’est une idée à triple gagnants : vous, vos amis et naturellement aussi nous. Avouez qu’il est rare de trouver une telle situation win-win-win.

Choisissez donc votre cadeau…

praemie_benzin ACS Mitglieder werben

…et recommandez-nous.

Recommander ACS

A propos de cadeaux

Etes-vous toujours à la recherche d’un cadeau pour vos enfants? Que diriez-vous de placer sous l’arbre de Noël une adhésion à notre Automobile Club Suisse? Par exemple pour vos enfants qui conduisent déjà une voiture et n’habitent plus chez vous.

L’adhésion juniors à l’ACS comporte toutes les prestations d’ACS Classic à un prix réduit– ce sont la liberté et la sécurité réunis dans un paquet.

Informez-vous sous:

adhésion des juniors

Adesione all’ACS come socio junior

Auteur: Janine Weise

Cet article vous plaît-il ?:

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.