Oldtimer

Les amateurs de voitures anciennes se retrouveront à Lucerne

Swiss Classic World

Deux jours durant, presque sans interruption, Lucerne sera le centre du monde des amateurs de voitures anciennes. Pour sa quatrième édition, la Swiss Classic World aura lieu du 27 au 28 mai 2017 – avec la participation de l’ACS.

L’événement, qui réunit plus de 600 voitures de collection, s’est assuré une place de choix dans le monde des amateurs de voitures anciennes. Cette année, les 200 exposants d’ores et déjà inscrits attendent plus de 10’000 visiteurs qui se régaleront d’un programme passionnant : présentations spéciales de la marque suisse Monteverdi ainsi qu’un défilé de mode actuelle, organisé par LU Couture en l’honneur des 100 ans d’existence du carrossier Tüscher.

Dans les stands d’exposition des clubs, presque toutes les marques connues seront représentées. Le « Teilemarkt » est une véritable caverne d’Ali Baba : ce marché privé de voitures anciennes propose des voitures de collection à prix attrayants et réserve une halle d’exposition aux seuls véhicules de production américaine. Les motos classiques auront une place plus grande que lors des événements des années passées. Le club « Freunde Alter Motorräder » (les amis de vieilles motos) fait débouler ses motos les plus attractives sur l’Allmend. Et voilà que pour le plaisir de tous, l’ACS Mitte présente des bolides rares, ayant écrit l’histoire de l’équipe Sauber.

Heures d’ouverture du Swiss Classic World
Samedi, 27 mai 2017, de 9 à 17 heures
Dimanche, 28 mai 2017, de 9 à 17 heures

Informations complémentaires: www.swissclassicworld.ch

image: zVg

Auteur: Stefan Donat

Cet article vous plaît-il ?:

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.